Scroll Top
4650 Bd des Grandes-Prairies, Saint-Léonard, QC H1R 1A1, Canada
Pro Prestige / Nouvelles et conseils

Les meilleurs conseils qui aident à garder votre camion propre et luisant

Pro Prestige Canada commercial deals - car wash - recreational vehicles - storefronts cleaning services (5)
Les meilleurs conseils qui aident à garder votre camion propre et luisant.

L’une des règles les plus importantes que les gestionnaires d’entreprise apprennent est que l’image est tout, et cela inclut l’image physique du site de l’entreprise, ses gestionnaires, les travailleurs, les bureaux, les produits et les véhicules. C’est pourquoi les entreprises qui utilisent des machines lourdes et des camions dans leur principal domaine d’activité doivent s’assurer que leur parc de camions est régulièrement nettoyé et soigné car l’hygiène d’un camion peut en dire beaucoup sur l’entreprise et la qualité de ses services. En outre, les camions sales réduisent leur fonctionnalité avec le temps, tandis que le nettoyage régulier améliore l’économie de carburant et prend soin du système mécanique du camion.

Voici six des meilleurs conseils à inclure dans votre prochaine séance de nettoyage de camion:

1- Le bon ordre pour le lavage et le nettoyage d’un six-roues est de commencer du haut au bas de la carrosserie, en s’assurant que toute la saleté est poussée vers le bas et loin du châssis du camion et ne pas revenir au haut si vous l’avez lavé du bas vers le haut.

2- Lavez les extérieurs de la cabine et nettoyez-les soigneusement avec le bon équipement pour éviter un lavage inefficace ou des dommages extérieurs ou même intérieurs. Toujours utiliser une laveuse haute pression pour pulvériser la saleté et les débris, mais s’assurer de limiter la pression à 1200 à 1900 psi pour éviter toute peinture ou tout dommage au châssis. Vous pourriez également avoir besoin d’utiliser un savon de nettoyage de véhicule spécial tel que "Armor All Car Wash Formula" pour s’assurer que votre camion sera soigneusement nettoyé sans aucun "après-lavage" taches.

3- Évitez de laver directement au soleil parce que la chaleur de la lumière du soleil asséchera le savon et vous vous retrouverez avec un extérieur brillant qui est très désagréable à regarder, et il peut même rendre votre camion plus sale car le savon séché peut causer de la poussière et de la saleté à coller et construire. . .Ça empire les choses pour votre flotte de camions.

4- Assurez-vous de nettoyer les vitres et les miroirs de votre camion, en effet à l’ombre aussi, à l’aide d’un agent de nettoyage de vitre qui est efficace sur le verre du véhicule, ceux sont généralement recommandés par les fabricants de camions tels que Driven Extreme Duty Glass Cleaner, ne pas oublier l’ombre cependant, comme ces agents pourraient tacher votre verre si vous les laissez sécher à la lumière directe du soleil.

5- Lavez les pneus et ajoutez une finition brillante à la fin et après le séchage, utilisez un mélange approprié et doux sur les pneus. Briller les pneus et les nettoyer est important parce que vous seriez en mesure d’enlever la saleté et les sels coincés sur les pneus qui fournissent plus d’adhérence tout en conduisant et de protéger vos pneus de la corrosion prématurée.

6- À la fin de la séance de nettoyage de votre camion, ajoutez une couche de cire de polymère, ce qui peut aider à protéger la peinture de la carrosserie de votre camion et à la garder brillante et neuve le plus longtemps possible, surtout lorsqu’il s’agit d’une flotte entière de camions qui ne peuvent pas être lavés tous les jours ou même toutes les semaines.

Ces conseils peuvent vous faire gagner du temps, protéger votre camion et l’image et la réputation de votre entreprise, et même économiser de l’argent en gardant votre camion en bonne santé aussi longtemps que vous pouvez aller. N’oubliez pas que les clients et les concurrents sont à la recherche de défauts dans votre service et vous voulez toujours présenter la qualité et la perfection haut de gamme!